Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yao Uehara ( enfin XD )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yao Uehara

Yao Uehara


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) EmptyMer 13 Aoû - 13:24

Yao Uehara ( enfin XD ) 49490036ph0


Nom: Uehara

Prénom: Yao

Age: 21

Orientation sexuelle: gay

Description Morale: (5 lignes minimum)
Yao est comme un petit ange , sa soeur s'amuse d'ailleurs souvent à lui trouver des petits surnom mignon comme Angel , guardian angel etc ... Le jeune garçon est quelqu'un de très gentil , il est toujours à l'écoute de ceux qui en ont besoin et il fait souvent passer les autres avant lui . Kio est très calme , il ne se met pas en colère pour un rien comme certain garçon de son âge , le jeune garçon par contre n'est pas très réfléchit , si quelqu'un est en danger , il fonee . Kio est un garçon assez timide, ou du moins quand il ne connait pas les gens , il est aussi très sensible , les larmes lui montent souvent aux yeux pour un rien , il ne supporte par les insultes ou les regards mauvais qui se posent sur lui . Le jeune garçon est très câlin , il aime se serrer contre les gens qu'il aime , se faire embrasser etc ... par contre , il n'aime pas énormément voir ses amis se faire câliner par d'autre personne , il est vraiment très jaloux et possessif , ce qui est à lui est à lui , et à personne d'autre ..
Description physique: (4 lignes minimum)
Yao est un garçon plutôt séduisant , ho pas au point d'en devenir mannequin , mais disons qu'il n'est pas laid . Le jeune garçon mesure un mètre quatre-vingt à peu près , peut être un peu plus . En plus d'être assez grand , Yao ne pèse que cinquante-cinq kilos ,il n'est pas malade loin de là , il ne grossit pas justement meme en mangeant de dizaine de barre sucré toute la journée,aucun kilo ne passe. Yao a un joli visage presque sans défaut , il a deux grands yeux aux pupilles bleu ainsi que deux fines lèvres d'un joli rose très attirant . Des cheveux mi-long encadrent son visage , ceux-ci lui arrivent au niveau des épaules , quelques mèches rebelles lui gâche souvent la vue , ses cheveux sont d'une couleur assez particulière , un mélange de rose et orange. Niveau vestimentaire , Yao s'habille comme les jeunes, taille basse dévoilant ses boxers de couleur sombre , T-shirt moulant de couleurs claire ou encore chemise entre ouverte , il porte souvent des collier très voyant ou encore d'autres accessoires qui font qu'on le remarque .
Histoire: (10 lignes)
Par un soir d’hiver à la campagne, il faisait très froid et il avait pas mal de neige en cette saison. On aperçu une petite maison dans une clairière loin du monde. Part la fenêtre on pouvait y voir un jeune homme, celui-ci était assis a une table en train d’écrire. C’était Yao Uheara, il aimait beaucoup l’écriture ainsi que le dessin et comme il faisait trop chaud pour sortir il avait décidé de faire une histoire de sa vie. Devant son journal intime, il commença tout doucement a déposer ses mots à l’aide d’une plume :
‘’ Je suis venu au monde le jeudi 15 décembre, je ne me souvient pas de ce jour cependant ma mère m’avait narré ces événement. A cette époque mes parents s’entendaient bien, ils étaient tout juste mariés et je sais que mon père était impatient de ma naissance. Quand a ma mère, elle se prépara pour rentrer à l’hôpital pour se reposer avant d'enfanter le lendemain. Le soir, ils décidèrent de se promener en foret pour profiter des derniers instants. Alors qu’ils marchaient tranquillement sur un petit chemin, ma mère sentit en elle qu’elle commençait a perdre les eaux… quelques temps plus tard elle me mit au monde, elle était comblé de bonheur et mon père heureux. Mon père voulait me donner le nom d’hiroshi, cependant ma mère trouva ce nom trop classique alors ils sont enfin choisi le prénom de Yao. Des années passèrent, je vivais à peut près comme tout les enfants de ce bas monde, ma famille était heureuse et je le fut également. Lors de mon sixième anniversaire, un soir ma mère avoua a mon père que celle-ci était enceinte d’un autre homme. a ce moment la mon père perdit la raison, pourtant ma mère lui expliqua que c’était un accident. L’homme avec qui elle avait eut des relations était mon parrain, fou de rage quand il a su mon père ne voulait plus que je n'ai plus contacte avec lui. Je ne pouvais pas ne pas le revoir, il comptait beaucoup pour moi, je savais pourtant que ce qu il avait fait avec ma mère. Comme mes parents savaient que je faisais des promenades nocturnes, J’avais trouvé une solution, j’y allais la nuit vers les environs de une heure du matin. Ca ne dura pas longtemps car moi père m’avait pris sur le fait, à partir de ce moment la ma vie était devenue un cauchemar sans fin. La folie de mon père et la dépression de ma mère, voila dans quelle univers ma sœur vit le jour, ma mère avait quand même pris le temps de la baptiser shane. Ce fut l’une des raisons pour lequel je tenais encore en vie, j’avais un peu d’espoir de retrouver le bonheur avec ma demi sœur. Alors que mes parents voulaient cacher la vérité a ma sœur, je fut l’instrument de leur folie. Je n’avais seulement 14 ans, et pourtant j’avais le caractère d’un homme de vingt ans, mais pour quelle raison, si seulement je le savais aujourd’hui. Mes marques et mes cicatrices sont du à cause de mon père, celui-ci m’enferma dans une cage comme si j’étais un animal. Il me considérant comme telle, en me donnant plus d’affection mais que de la haine, dans sa folie il allait même jusqu a me battre avec différant objets. je ne pouvais rien faire, j’étais trop faible et il le savait bien. vu que ma mère souffrait de ce qu’elle avait vécu et qu’elle aimait plus mon père. Celui-ci l aimait plus, il lui voulait lui faire payer pour ce qu’elle avait fait, souvent les soirs mon père lui forçait a faire des actes sexuelles devant mes yeux. Ma mère hurlait mon nom, je ne pu rien faire, mais je sentis en moi la douleur qu’elle avait, j avais aussi cette douleur en moi. Dans ma cage, je tremblais je hurlais et je pleurais en silence j’avais envie de fuir, partir loin pour m’isoler dans un endroit tranquille mais je ne pouvais pas. A l age de dix huit ans, ma sœur se promenait dans la maison, elle me trouvait dans cette pièce. Je me sentais mal par rapport a elle, car on lui avait dit que j’avais était tué dans un accident de voiture, peut être que ça aurait été mieux pour nous. Je me souviens encore de son regard quand elle me vit pour la première fois, elle était apeuré de me voir dans cette situation, elle me voyait mais elle voyait aussi mes marques sur mon corps. quand elle me toucha le visage je ne pu versé des larmes. je la touchais aussi avec mes mains, quand elle me parla je ne lui répondais pas, j’avais perdu la parole pendant ces longues années dans cette cage. Quelque temps apres je pris une filiere Art,en deux ans a peine je pus enseigné dans un lycée...et continua son ascension dans cet endroit assez etrange,oui etrange etait le mot.
Code: Validé par Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noshima
Admin Pervers ~ Attention <3
Alex Noshima


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez les fous.
Humeur : Joyeuse ? :O
Date d'inscription : 21/06/2008

Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Re: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) EmptyMer 13 Aoû - 13:27

Bienvenue Nee-chan. <3

Validée.
Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Mündlich
Admin temporaire. <3
Siegfried Mündlich


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ahaha ! Regardez sous votre couette ♥
Humeur : Ne vous fiez pas aux apparences..
Date d'inscription : 12/08/2008

Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Re: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) EmptyMer 13 Aoû - 14:40

Kyaa mon lapin ! ♥ Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokai.forumactif.org/forum.htm
zya Kahen

zya Kahen


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Re: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) EmptyMer 13 Aoû - 21:07

Yao!! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Lola Uchiwa
Adim folle a tendance sadique
Lola Uchiwa


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...
Humeur : sadique *Q*
Date d'inscription : 20/06/2008

Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Re: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) EmptySam 16 Aoû - 23:50

Bienvenue a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-pink.kiffmylife.com
Contenu sponsorisé





Yao Uehara ( enfin XD ) Empty
MessageSujet: Re: Yao Uehara ( enfin XD )   Yao Uehara ( enfin XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao Uehara ( enfin XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser