Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyJeu 14 Aoû - 21:39

J'y suis pas arrivée , mais il est dejà dans mon profil...


Nom:Tsavalatski

Prénom:Lily

Age:17

Orientation sexuelle:Bisexuelle.

Description Morale : Si quelqu'un arrive a la comprendre c'est qu'il est fou ou qu'il réussit des miracles. C’est une fille compliquer, sans doute mentalement déranger, elle est plutôt pessimiste, à des idéo plutôt étrange et trouve la société tout a fait batarde. Son opinion sur chaque chose est faite et il est difficile de lui imposer les idées d'un autre. Elle ne prend personne de haut, elle préfère la solitude ou peu de compagnie, n'aime que peu de gens. Elle aspire à une grande liberté .Provocante, prétentieuse, arrogante.
Dérangée et psychologiquement instable .Plutôt antisocial à tendance agressive mais aussi sarcastique, moqueuse et arrogante (lorsqu’elle n'est pas d'humeur).Elle passerais très bien pour une enfant de la haute société ou de l'aristocratie a cause de ses manière (mais elle n'est pas le moins du monde soumise).En gros elle est Prétentieuse, arrogante, provocante, cruel, colérique et avare .Elle peut être très egocentrique et obsessive par moment. Elle est bornée.

Description physique : Elle a de court cheveux brun foncée, parfois noir si elle les teint, doit et lisse. De petit yeux profond, triste, couleur noisette contourner d'une fine ligne noir .Elle n'est pas bien grande en fait elle est de taille et de grandeur moyenne...enfin un peu plus petit que la moyenne. Un sourire omniprésent, elle ce maquille peu, crayon noir, eye-leaner, parfois du rouge a lèvre. Elle a un peu de courbe, elle les caches sous des vêtements a l'allure bizzard et étrange, elle ne suit pas la mode, porte souvent du noir et des couleurs foncée avec des bas rayer.

Histoire: Que dire d’elle, elle a toujours vécue avec un homme qui ce nommais John, trop vieux pour être son père, d’ailleurs il lui avait toujours dit que tout ce qui les unissait c’était leurs amitié. Pour Lil’ cet homme était un frère, quelqu’un qui veillait sur elle et qui lui apprenais ce qu’il savait : le violon, la musique, la composition, l’écriture, la lecture, elle pu apprendre tout les instruments qui ce trouvais dans la boutique…elle apprit aussi la couture, la cuisine et comment ce débrouiller seule. John était vieux, il aurait eu l’âge d’être son grand père et encore, il aurait eu des enfants tard et ses enfants auraient eu Lily bien tard aussi. Ce qui était inévitable arriva, il mourut, c’était un hiver, une petite grippe eu raison de lui. Bien sure Lil' a toujours été triste qu'il parte , mais il l'y avait emplement préparer. Depuis sa mort Lil’ est renfermer ,ne trouvant quelque chose à dire qu’a très peu d’occasion…Elle n’est pas malheureuse mais elle n’est pas heureuse. A la mort de John , Lil’ décida par elle-même de venir ici , L’endroit lui avais plus dès qu’on lui en avais parler , il y avais , semble t’il un excellent professeur de musique…elle n’avais jamais prise de cours , sinon ceux de son bienfaiteur .De plus c'était un endroit habitable qui acceuillait les jeunes qui , comme elle , n'avais rien . C'était très loin de cher elle ca lui plaisait bien , de ne plus revoire son cartier.

Aime: La creme-glacée , les longue promenades , les monologues interminables , couper les geans durants leur monologues , parler longuement de choses contreverser , elle-même , l'art et les papillions.

Aime pas:La violence , que les geans lui imporse leurs point de vue , le stress , les imbecile ,être insulter , ce faire sous-estimer et avoir tord , a un très grand probleme avec les symboles d'autorité.

(J’ai conscience que l’histoire est complètement batarde , mais bon j’avais pas envie de faire dans l’extraordinaire après l’écriture de mon texte.)

Code: Validé par Alex.


Dernière édition par Lily Tsavalatski le Ven 15 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noshima
Admin Pervers ~ Attention <3
Alex Noshima


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez les fous.
Humeur : Joyeuse ? :O
Date d'inscription : 21/06/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyVen 15 Aoû - 9:31

Bonjour,

Tout d'abord Bienvenue et merci de t'être inscrite.
Pourrais tu me rajouter une petite ligne dans l'histoire s'il te plait =)
Après ça, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyVen 15 Aoû - 18:51

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Noshima
Admin Pervers ~ Attention <3
Alex Noshima


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez les fous.
Humeur : Joyeuse ? :O
Date d'inscription : 21/06/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyVen 15 Aoû - 21:51

Validée ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyVen 15 Aoû - 21:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Mündlich
Admin temporaire. <3
Siegfried Mündlich


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ahaha ! Regardez sous votre couette ♥
Humeur : Ne vous fiez pas aux apparences..
Date d'inscription : 12/08/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptySam 16 Aoû - 13:59

Willkommen ! & Bon Rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokai.forumactif.org/forum.htm
Lola Uchiwa
Adim folle a tendance sadique
Lola Uchiwa


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...
Humeur : sadique *Q*
Date d'inscription : 20/06/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptySam 16 Aoû - 23:50

Bienvenue a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-pink.kiffmylife.com
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyDim 17 Aoû - 7:21

Miciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! EmptyMer 20 Aoû - 13:32

Oh, une nouvelle ^^

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!   Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow , j'ai eu envie d'encourager ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser